Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2016-2017
News
Après la finale, l'analyse du coach...

Après la finale, l'analyse du coach...

il y a 4 semaines

groupesU15

Deux jours après la finale perdue 3-2 face au FC Crolles, Teriddine Mounib nous livre son analyse...

Après la finale, l'analyse du coach...

"Ce samedi à St-Marcellin, les U15 du G.I.R jouaient la finale de Coupe Isère contre le FC Crolles.
Cette équipe, qui a fini 2e du championnat Excellence avec une seule défaite, a eu bien du mal à s'emparer du trophée."

"Volontaires combatifs et hargneux, mes joueurs qui avaient promis de ne pas faire de la figuration ont tenu parole. Certains des club environs juraient qu'on prendrait une valise, mais cette finale était à l'image de notre saison, réussie ! On a fait douter notre adversaire pendant 80 minutes. Malgré la défaite la fierté l'emporte sur la frustration. Fier d'avoir eu un groupe soudé, sérieux et travailleur. Fier de l'image démontrée lors de cette finale. Fier du résultat car même avec une défaite, on ressort grandi. Je ne parlerai pas des décisions défavorables à notre égard. Je parlerai de la manière dont l'équipe a géré ce rendez-vous. On a fait déjouer notre adversaire avec notre système tactique. Le coach de Crolles a dû changer 3 fois de système de jeu pour réussir à nous battre. Et en sortant du terrain, à la vue des larmes de mes joueurs, je n'ai pas réussi à contenir les miennes. On a tout donné, et on en est fiers."

"Je veux vraiment remercier les supporters, près de 150 personnes qui font 100 km pour nous encourager, c'est exceptionnel ! J'espère qu'il ont été satisfaits de nous... Je veux remercier mon staff qui me soutient et m'accompagne au quotidien, Mouss, Flo, Steph, Gilles. Je veux remercier la direction pour sa confiance, son investissement, et sa patience car je sais que je suis exigeant et chiant par moment - Fabrice, Sandrine, Jean-Marc, Seb. Je veux remercier les parents car cette campagne, ils l'ont fait avec nous. Merci pour votre fidélité et votre patience ! Merci à mes joueurs de me représenter au mieux car l'image qu'ils donnent est l'enseignement qu'ils ont reçu. Sans travail aucune récompense. Aujourd'hui, la récompense, c'est le soutien qu'ils ont pu recevoir, le parcours qu'ils ont fait, la saison, la progression. Vivre des moments comme ça, c'est une récompense. On a éliminé 3 équipes qui montent en excellence !"

"Enfin, je veux répondre à cette rumeur qui m'envoie à gauche ou à droite. Oui, je serai au club l'an prochain, et je serai encore au travail. Notre objectif sera de faire aussi bien que cette année en championnat..." 

"Je veux aussi tout de même féliciter le club de Crolles pour sa victoire. Je leur souhaite bonne chance pour leurs saisons futures. Merci au district et au club de St-Marcellin pour leur accueil et la bonne organisation."

Teriddine Mounib, responsable U15 GIR


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

Stage vacances juillet 2017Stage vacances juillet 2017Stage vacances juillet 2017Stage vacances juillet 2017Stage vacances juillet 2017

FACEBOOK

Calendrier